Petit garçon, il lui a dit qu’il l’épouserait un jour – 20 ans plus tard, il tient parole

22 août 2018 23:38 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Lorsque ce tout-petit a rencontré pour la première fois la fille de sa vie à l’école maternelle, il est tombé amoureux d’elle, et il est toujours amoureux d’elle depuis. À l’âge de 3 ans, il s’est levé devant sa classe et a déclaré quelque chose de TRÈS important…

Matt Grodsky a dit qu’il « l’épouserait un jour », selon son post sur Instagram. Et il s’est avéré que Matt a tenu parole 20 ans plus tard et que le couple s’est marié en décembre 2016.

Matt et Laura adorablement habillés comme Simba et Winnie l’ourson.

« Nous avons presque tout fait ensemble », a dit Laura Scheel à HuffPost, se souvenant de leurs jours d’école maternelle à Phoenix. « On s’éclatait ensemble. »

Matt a écrit sur son post que Laura lui a enseigné plusieurs choses durant l’école maternelle, comme « comment faire de la balançoire, dessiner des collines et la ‘bonne façon’ de manger le fromage à effilocher. »

« Nous avons de bons souvenirs comme jouer à cache-cache, se courir après l’un après l’autre sur le terrain de jeu, et rester malicieusement debout pendant la sieste », a écrit Matt.

Il a dit à HuffPost : « Le Roi Lion était ce que tous les enfants aimaient à l’époque, alors nous passions la plupart de notre temps à réciter des répliques du film sur le terrain de jeu. »

Jeune enfant, Matt a essayé d’attirer l’attention de Laura autant que possible.

« Je me souviens d’avoir essayé de l’impressionner lors d’une fête Cinco De Mayo à l’école maternelle où nous essayions d’ouvrir une piñata. Heureusement, j’étais l’enfant qui a réussi à le faire et je suppose que ça a attiré son attention. »

Après avoir fréquenté différentes écoles primaires, ils ont perdu le contact pendant sept ans. « Nos cartes de Noël annuelles familiales étaient la seule façon de voir nos visages l’un l’autre », écrit Matt.

Mais le coup de foudre de Matt pour Laura ne s’est pas estompé pendant les longues années de séparation. Quand ils se sont retrouvés pendant leurs années de lycée par l’intermédiaire d’un ami commun, ils sont devenus un petit ami et une petite amie en deux semaines et ont continué à étudier dans différents lycées, puis dans différents collèges, dans différents États.

Puis, en mai 2015, Matt a fait un grand saut et a finalement posé la question.

« Nous sommes restés un couple résistant jusqu’au 23 mai 2015, date à laquelle j’ai décidé de rester fidèle à mon engagement préscolaire et de faire de Laura ma femme », écrit Matt. « Je l’ai demandée en mariage à l’endroit où tout a commencé… notre classe de maternelle. »

Comme d’habitude, Matt a invité Laura à sortir un jour pour un pique-nique, c’est ce que pensait Laura. Pourtant, Matt lui semblait un peu mal à l’aise.

« Pendant tout le trajet en voiture jusqu’à l’école maternelle, elle n’arrêtait pas de me demander pourquoi j’avais l’air anxieux. Je n’arrêtais pas de vérifier ma poche quand elle ne regardait pas pour m’assurer que la bague était toujours là », a dit Matt à HuffPost.

« Je me suis écroulé sur un genou pendant que mon frère arrivait avec le téléphone et prenait des photos », a-t-il poursuivi. « Laura a été surprise. Je lui ai expliqué pourquoi je voulais qu’elle m’épouse et elle a dit oui ! »

Le couple heureux a célébré leur mariage en décembre 2016.

« J’étais amoureux de Laura quand j’étais enfant, et je le suis encore aujourd’hui », a écrit Matt.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Ses amis découvrent le futur marié en train de flotter sur le bord de la plage
– mais quand sa fiancée comprend ce qui se passe, elle appelle le SAMU

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.