Ce pompier vient de travailler 12 heures et plus – le voici à la fin de sa garde

22 août 2018 01:21 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Après avoir travaillé un quart de travail fatigant de 12 heures, un pompier du Tennessee à Chattanooga était « littéralement sous la douche » lorsqu’il a reçu un appel concernant un accident de voiture. Les internautes n’ont découvert ce qui s’est passé que lorsqu’une photo du pompier qui travaillait dur a été partagée, ce qui a donné lieu à une tonne d’éloges.

Le capitaine des pompiers Chris Blazek venait de rentrer à la station après avoir éteint un incendie de maison lorsque l’appel est arrivé. Quand Chris a appris qu’il y avait une femme enceinte et ses trois petits enfants, il a été rempli d’inquiétude. « Cela ajoute une certaine urgence à l’appel », a-t-il dit.

Lorsque l’équipe de secours est arrivée sur les lieux, ils ont été confrontés à une femme en panique qui souffrait de douleurs au dos et à l’estomac. Ses deux enfants les plus âgés allaient bien, mais le bébé hurlait de façon incontrôlable. Chris a détaché la fillette du siège d’auto, l’a examinée et, heureusement, elle semblait aller bien. La petite a instantanément posé sa tête sur son épaule.

Il s’assît, tenant toujours le bébé, qui s’était endormi dans ses bras, lorsque le pompier Kyle Vradenburgh aperçut l’adorable paire. Il n’a pas pu résister à la prise d’une photo qui, lorsqu’elle était partagée sur les médias sociaux, est devenue virale.

Chris n’a pas tardé à souligner que tout cela faisait partie de son travail quotidien ; pendant ce temps, d’autres pompiers sont restés avec les enfants jusqu’à l’arrivée des parents, alors que maman était emmenée à l’hôpital.

« Ce sont les moments comme celui-ci, dit Chris, qui me rappellent pourquoi je fais ce travail. »

Souvent, nous n’entendons pas parler des choses supplémentaires que font ces héros de tous les jours, et il est important de les reconnaître.

C’était un quart de travail et demi !

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Un policier sauve une fillette des flammes en 1998
– 19 ans plus tard, il reçoit la plus belle des reconnaissances

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.